Mandalay Rose Platform Sandals Summer femmes New jhjtgw5755-nouvelles chaussures


Lacoste femmes Marice LCR baskets in blanc blanc MSRP 70
Libby Edelman Cece, Deportivos de Moda femmeses, Taille 39 EU 8US

Dernières annonces

Louise Et Cie, Zapatilla femmeses, Taille 37 EU 6US
Lucky Brand koben Bout Pointu Bottines 965, noir, 7.5 us

Qu’en pensez-vous ?

Marc Fisher Femmes Sayla Ouvert Orteil Daim Fashion Bottes
Ivanka trump over the knee bottes LIVI Taille 8.5

Hector Donacio

Marc Fisher Vashi sandale daim talons hauts cheville boucle 8

Ivanka Trump Ivonne naturel or Cuir Femme Escarpins Talons Hauts Taille US 6 m

Les recru­teurs utilisent à plus de 95% les sites emplois pour diffu­ser des offres, plus d’un tiers y postent leurs annonces plusieurs fois par an. Deuxième outil très utilisé par les recru­teurs sur les jobboards : la CVthèque. Près de 40% des recru­teurs la consultent tous les jours. Enfin, pour donner de la visi­bi­lité à leur marque employeur, les sites emploi sont aussi un outil précieux : 15% des recru­teurs diffusent des publi­ci­tés ou achètent de la commu­ni­ca­tion RH plusieurs fois par an sur les sites emplois. Quasiment la même propor­tion (13%) commu­nique égale­ment sur son actua­lité RH à travers des articles ou inter­views diffu­sés sur les jobboards.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Laura Biagiotti 2257 noir Stivaletti Bassi femmes Autunno Inverno
LICO Bottes D'Hiver Rouge Fermeture Éclair Étanche warmfutter Hiver Chaussure Comfort

Marlène Berceliot

Ivanka Trump Dritz à Lanières Chaussures 011, Clair Naturel Verni ,

Laufchaussures Joma C.Vitaly Lady 701 W R. VITALS-701

Les réseaux sociaux ne sont pas les prin­ci­paux outils pour trou­ver des candi­dats. En revanche, ils se sont fait une place dans les outils complé­men­taires et deux tiers des recru­teurs les expé­ri­mentent désor­mais. Leur utili­sa­tion est diffé­rente des jobboards. On les place souvent comme des outils concur­rents des sites emplois, mais quand on observe leur utili­sa­tion concrète, on s’aperçoit qu’ils servent surtout dans une optique de chasse et de commu­ni­ca­tion RH pour donner de la visi­bi­lité aux recru­te­ments qui restent déployés sur des supports tradi­tion­nels (sites emploi, site corpo­rate, service public de l’emploi).

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Le Temps des Cerises chaussures LONI - noir

Laetitia Cortot

Igi&co 8799100 bleu baskets femmes Autunno Inverno

Depuis quelques années, les enjeux de commu­ni­ca­tion RH ont pris de l’importance et rejoignent les problé­ma­tiques de commu­ni­ca­tion globale des marques. Ce volet est décliné dans le domaine RH par la marque employeur qui se construit à la fois en ligne (sur les réseaux sociaux et les diffé­rentes présences de l’entreprise en tant que recru­teur), mais égale­ment hors ligne, par la présence de recru­teurs sur des salons ou forums de recru­te­ment ou les liens avec les écoles et univer­si­tés.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Marc Fisher Perforated Suede Wedges -Hasina Olive 6.5M NEW A303050

Hector Donacio

Jewel Badgley Mischka Petit Talon Compensé Sandales, satin noir, 7 usLarge RAINBOW The Tropics Narrow Strap Premier Leather Flip Flops SIERRA BERRYMed 6.5-7.5 RAINBOW Tropics Wide Strap Premier Leather Flip Flops SIERRA MELON

KEDS Corkie Natural Cork baskets Slide RARE chaussures femmes Taille 7.5 LN

Les entre­prises doivent entre­te­nir des rela­tions sur la durée avec les profils qui les inté­ressent, quitte à mettre en place des systèmes de coop­ta­tion. Plus d’un tiers des entre­prises proposent ainsi un système de primes à leurs colla­bo­ra­teurs qui cooptent des profils inté­res­sants. La consti­tu­tion d’un vivier de candi­dats poten­tiels est beau­coup plus fréquent : 76% des entre­prises conservent les CV non rete­nus pour leurs futures embauches. La raison de la mise en place de ces outils de sour­cing est simple : les employeurs ont des diffi­cul­tés à trou­ver certains profils. 82% des recru­teurs inter­ro­gés affirment avoir du mal à recru­ter certains profils. Les 3 profils les plus pénu­riques sont dans l’ordre : les commer­ciaux, les ingé­nieurs et les infor­ma­ti­ciens.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Manolo Blahnik chaussures marron Suede & Bronze Peep Toe Pumps Taille 38 EUR

Laetitia Cortot

Lucky Brand Baley Bottines à Enfiler Cheville, Brindle Huilé Cuir Suédé 059,Marco Tozzi Velvet Ankle démarrage femmes Multicolour Tessuto Chukka bottesInclus International Concepts Femme gannie 5 Bout Fermé Mules

Keen Femmes 'Sarasota Diapositive Sandale 1012377 Betterave Rouge Taille 10

Le pilo­tage de la marque employeur, qui s’inspire large­ment des tech­niques marke­ting de gestion de marque, se fait à plusieurs niveaux de l’entreprise et obligent les services RH et commu­ni­ca­tion à travailler ensemble. Il reste le domaine réservé des Ressources Humaines dans près d’une entre­prise sur deux, mais pour plus de 10% des recru­teurs c’est le service com’ qui centra­lise toute la commu­ni­ca­tion externe, y compris celle consa­crée aux recru­te­ments. Le modèle collé­gial, où ces deux services colla­borent ensemble à la défi­ni­tion d’une stra­té­gie de commu­ni­ca­tion employeur est très répandu : un tiers des entre­prises font le choix d’une commu­ni­ca­tion bicé­phale.

Lacoste LANCELLE Ballerine 118 1 Baskets Rose-Femme-Taille 10 B

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Ivanka Trump winikka 2 Espadrille Compensé Sandales 962, milieu naturel, 7.5 us
Jewel Badgley Mischka Humble Dress Sandals, argent Glitter
Keen Howser Slide Wool Slipper - Brick Raven

Marlène Berceliot

L.K. Bennett femme Maggie Noir Bout Ouvert Compensé Sandale TAILLE 36 EURLolita Baby Doll rose Bow Scalloped 6.5 7 Heel chaussures 36 2506 rose+blancMARC BY MARC JACOBS Suede Patent Leather Bow Pointed Toe Pump Heels Sz 38.5Jeffrey Campbell Ivar Velvet Heels EUC 8MMaison martin margella chaussures  noir suede and blanc rubber Taille 40LIGHT LAVENDER or noir MATTE FINISH T-STRAP w SMALL rouge HEART Sz 6 7 8 9 10 11

Au niveau des présences sociales des recru­teurs, on trouve sans surprise les réseaux sociaux profes­sion­nels en tête : Viadeo et LinkedIn sont utili­sés par une majo­rité de recru­teurs. En revanche, ils sont moins nombreux à dispo­ser d’une page Facebook ou d’un compte Twitter dédié à leurs recru­te­ments. Sur ces espaces, la présence des recru­teurs n’est pas encore aussi répan­due qu’on pour­rait le penser. Pour les recru­teurs qui déclarent chas­ser des candi­dats via les réseaux sociaux, 96% disent avoir déjà contacté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux. Dans 92% des cas ce contact s’est concré­tisé par un entre­tien. 77% des recru­teurs qui déclarent avoir déjà fait passer un entre­tien affirment avoir déjà recruté un(e) candidat(e) trouvé(e) sur les réseaux sociaux. Ce qui, rapporté à l’ensemble des recru­teurs utili­sant les réseaux sociaux, repré­sente 29% des profes­sion­nels des RH qui ont déjà recruté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux.

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

KLOGS CAMILA LEATHER CLOGS DISPLAY MODEL COFFEE SMOOTH 9 W
KLOGS MELODY femmes DISPLAY MODEL chaussures MUSTANG EAGLE 8.5 W