Jeffrey Campbell Éclair-Bottines terne-marron Femmes Fermeture URBAN-LOOK jhqqft1707-Nouvelles chaussures


Karen Millen Womans Wedding chaussures Party Prom Formal High Heels Taille 37 US 6
KBR gris effet vieilli Hautes Bottes en cuir Made in Taille 6.5 Neuf

Dernières annonces

Keen Sienna MJ Leather Mary Janes, femme taille 10, Monochrome Noir Nouveau
Jessica Simpson rouge Maurina Platform Wedge Sandals Multi Baja rouge Muse Snake 7.5

Qu’en pensez-vous ?

Flotte & Foster Tokyo en cuir et daim Tall Long Fermeture Éclair Noir Bottes Doubleure en fourrure femme
Keen Hoodoo III à lacets pour femme bottes-noix de coco Plaza Taupe Toutes Tailles

Hector Donacio

Keds homme Champion Original Toile baskets-Choisir Taille couleur

FLAIR - 480 Sexy Femmes Femmes Talons Hauts Escarpins Noir Rouge Rose Crème Tailles 35-47

Les recru­teurs utilisent à plus de 95% les sites emplois pour diffu­ser des offres, plus d’un tiers y postent leurs annonces plusieurs fois par an. Deuxième outil très utilisé par les recru­teurs sur les jobboards : la CVthèque. Près de 40% des recru­teurs la consultent tous les jours. Enfin, pour donner de la visi­bi­lité à leur marque employeur, les sites emploi sont aussi un outil précieux : 15% des recru­teurs diffusent des publi­ci­tés ou achètent de la commu­ni­ca­tion RH plusieurs fois par an sur les sites emplois. Quasiment la même propor­tion (13%) commu­nique égale­ment sur son actua­lité RH à travers des articles ou inter­views diffu­sés sur les jobboards.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Femmes Skechers Synergy 2.0 Side Step Noir Aller facilement de sport EU 36-41
Fly London ARMY Expresso marron suede zip up bottes US 10-10.5 EU 41

Marlène Berceliot

Frouge Perry Aubrey Amy Poly femmes rouge Mahogany Nylon Trainers - 6.5 UK

Geox Femmes respira Fashion baskets Blanc Taille 8 US 39 EU

Les réseaux sociaux ne sont pas les prin­ci­paux outils pour trou­ver des candi­dats. En revanche, ils se sont fait une place dans les outils complé­men­taires et deux tiers des recru­teurs les expé­ri­mentent désor­mais. Leur utili­sa­tion est diffé­rente des jobboards. On les place souvent comme des outils concur­rents des sites emplois, mais quand on observe leur utili­sa­tion concrète, on s’aperçoit qu’ils servent surtout dans une optique de chasse et de commu­ni­ca­tion RH pour donner de la visi­bi­lité aux recru­te­ments qui restent déployés sur des supports tradi­tion­nels (sites emploi, site corpo­rate, service public de l’emploi).

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Helly Hansen Femme Midsund 2 Bottes de pluie noir (noir gris clair 991) UK 4

Laetitia Cortot

INC International Concepts REGANN 2 Chaussures Femme à Talon Sandales Noir 5 US 3 UK

Depuis quelques années, les enjeux de commu­ni­ca­tion RH ont pris de l’importance et rejoignent les problé­ma­tiques de commu­ni­ca­tion globale des marques. Ce volet est décliné dans le domaine RH par la marque employeur qui se construit à la fois en ligne (sur les réseaux sociaux et les diffé­rentes présences de l’entreprise en tant que recru­teur), mais égale­ment hors ligne, par la présence de recru­teurs sur des salons ou forums de recru­te­ment ou les liens avec les écoles et univer­si­tés.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

JBU par jambu femme Pristine Mary Jane Plat, Noir, Taille 6.5 AGIO US 4.5 UK

Hector Donacio

Josef Seibel Femmes Hailey 33 Ouvert Orteil Décontracté Cuir Platform SandalesGINO ROSSI Seiko DPH298Y10016004330 Bourgogne halfchaussuresJimmy Choo Sling bouts ouverts et arrière Peau de Serpent Talons UK 40 7

INC IRINAA femmes Over The Knee bottes (7.5 M, noir)

Les entre­prises doivent entre­te­nir des rela­tions sur la durée avec les profils qui les inté­ressent, quitte à mettre en place des systèmes de coop­ta­tion. Plus d’un tiers des entre­prises proposent ainsi un système de primes à leurs colla­bo­ra­teurs qui cooptent des profils inté­res­sants. La consti­tu­tion d’un vivier de candi­dats poten­tiels est beau­coup plus fréquent : 76% des entre­prises conservent les CV non rete­nus pour leurs futures embauches. La raison de la mise en place de ces outils de sour­cing est simple : les employeurs ont des diffi­cul­tés à trou­ver certains profils. 82% des recru­teurs inter­ro­gés affirment avoir du mal à recru­ter certains profils. Les 3 profils les plus pénu­riques sont dans l’ordre : les commer­ciaux, les ingé­nieurs et les infor­ma­ti­ciens.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Karen Millen Chair Verni Cuir à Enfiler Lacets Richelieu Mocassins 4 37

Laetitia Cortot

Femmes Rieker Plates à Enfiler L3051Hush Puppies - Cyra - Bottillons en cuir - bleu marineFemmes Sexy Lady clair Bout Rond Bottines à enfiler Med cristal chaussures à talon escarpins

Funtasma SAL06 B Escarpins Femmes

Le pilo­tage de la marque employeur, qui s’inspire large­ment des tech­niques marke­ting de gestion de marque, se fait à plusieurs niveaux de l’entreprise et obligent les services RH et commu­ni­ca­tion à travailler ensemble. Il reste le domaine réservé des Ressources Humaines dans près d’une entre­prise sur deux, mais pour plus de 10% des recru­teurs c’est le service com’ qui centra­lise toute la commu­ni­ca­tion externe, y compris celle consa­crée aux recru­te­ments. Le modèle collé­gial, où ces deux services colla­borent ensemble à la défi­ni­tion d’une stra­té­gie de commu­ni­ca­tion employeur est très répandu : un tiers des entre­prises font le choix d’une commu­ni­ca­tion bicé­phale.

INC International Concepts Fauve Femme Bottes cognac rwwc 6 us 4 UK 3O

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Jana Femmes 8-8-26220-21 805 Bottines Bleu (Navy 805) UK 7.5
IGI & CO SANDALIA - DSD 11724 – SUELA DOBLE BEIGE or
GIANLUCA PISATI L003 pitone Calzature femmes Moda Ballerina

Marlène Berceliot

Hush Puppies femmes Dachshund Strappy SandalExtra Wide US- Pick SZ Couleur.Ivanka Trump femmes Lundy 3 Closed Toe Ankle Fashion bottesFRANCO SARTO BRANDY femmes démarrageIES (5.5 M, rouge)Funtasma 4 blanc Patent lace up Wide Width 1 Platform Gogo démarrage EXO2020X BFILA J906R blanc femmes Running chaussures baskets Trainers FootwearFree People Bleu Vieilli Bottines Taille 6 (bon état)

Caractéristiques de l'objet

État :
Occasion : Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les ... En savoir plussur l'état
Marke: Jeffrey Campbell
UK-Schuhgröße: UK 5 Hauptfarbe: braun
Verschluss: Reißverschluss Geschlecht: Damen
Look: Urban-Look Genaue Absatzhöhe: 10 cm
Saison: Herbst / Winter Absatzhöhe: Sehr hoher Absatz (Größer als 8 cm)
Stil: Stiefeletten Absatzart: Blockabsatz
Muster: Reißverschluss-Stiefeletten Schuhgröße: EU 38
UPC: Nicht zutreffend EAN: Nicht zutreffend

Au niveau des présences sociales des recru­teurs, on trouve sans surprise les réseaux sociaux profes­sion­nels en tête : Viadeo et LinkedIn sont utili­sés par une majo­rité de recru­teurs. En revanche, ils sont moins nombreux à dispo­ser d’une page Facebook ou d’un compte Twitter dédié à leurs recru­te­ments. Sur ces espaces, la présence des recru­teurs n’est pas encore aussi répan­due qu’on pour­rait le penser. Pour les recru­teurs qui déclarent chas­ser des candi­dats via les réseaux sociaux, 96% disent avoir déjà contacté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux. Dans 92% des cas ce contact s’est concré­tisé par un entre­tien. 77% des recru­teurs qui déclarent avoir déjà fait passer un entre­tien affirment avoir déjà recruté un(e) candidat(e) trouvé(e) sur les réseaux sociaux. Ce qui, rapporté à l’ensemble des recru­teurs utili­sant les réseaux sociaux, repré­sente 29% des profes­sion­nels des RH qui ont déjà recruté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux.

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

J.Crew Orange Suede or Studded Spikes Ballet Flats chaussures Sz 10
Frouge Perry Aubrey Printed femmes blanc Beige Leather Trainers - 6 UK