Rampage Femme cuissardes à bottes Irika talon jhufpq6268-Nouvelles chaussures


Roman Gladiator T-Strap Flat Sandals
Puma Smash Plate-Forme Frill Baskets Chaussures Femmes 366928 01 Noir

Dernières annonces

Sandale en daim et beige et rouge cuir verni CAFE NOIR lf527324
PLEASER Plateforme Sandales radians - 708 Transparent Plateforme Sandale...

Qu’en pensez-vous ?

Puma McQ Move Lo Blanc Hommes Baskets Chaussures NEUF
Saucony Guide ISO Femmes Chaussures De Course T 35,5 Sport Fitness Chaussures De Loisirs baskets

Hector Donacio

chaussures con Zeppe Paris Hilton 3582 femmes bleu 89510 chaussures

chaussures N. 36 BIKKEMBERGS COL. noir LUCIDO

Les recru­teurs utilisent à plus de 95% les sites emplois pour diffu­ser des offres, plus d’un tiers y postent leurs annonces plusieurs fois par an. Deuxième outil très utilisé par les recru­teurs sur les jobboards : la CVthèque. Près de 40% des recru­teurs la consultent tous les jours. Enfin, pour donner de la visi­bi­lité à leur marque employeur, les sites emploi sont aussi un outil précieux : 15% des recru­teurs diffusent des publi­ci­tés ou achètent de la commu­ni­ca­tion RH plusieurs fois par an sur les sites emplois. Quasiment la même propor­tion (13%) commu­nique égale­ment sur son actua­lité RH à travers des articles ou inter­views diffu­sés sur les jobboards.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

PUMA femmes’s Suede Platform Lunalux WN's Trainers
PONS QUINTANA Ballerines Taille D 40,5 noir femme chaussures cuir chaussures

Marlène Berceliot

Réduit Sale Teeze - 06gw Extra Large Pleaser talons hauts Escarpins Rouge paillette T 45

ROS HOMMERSON femmes ADDISON Dark marron Oxford Pumps US 8.5M (76042-68)

Les réseaux sociaux ne sont pas les prin­ci­paux outils pour trou­ver des candi­dats. En revanche, ils se sont fait une place dans les outils complé­men­taires et deux tiers des recru­teurs les expé­ri­mentent désor­mais. Leur utili­sa­tion est diffé­rente des jobboards. On les place souvent comme des outils concur­rents des sites emplois, mais quand on observe leur utili­sa­tion concrète, on s’aperçoit qu’ils servent surtout dans une optique de chasse et de commu­ni­ca­tion RH pour donner de la visi­bi­lité aux recru­te­ments qui restent déployés sur des supports tradi­tion­nels (sites emploi, site corpo­rate, service public de l’emploi).

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

REEBOK femmes 10 blanc LIGHT bleu argent RUNNING chaussures RB 709 PVN 1172132, NEW

Laetitia Cortot

PUMA baskets JAAB XT TZ WN'S noir argent BIANCO 192239-01

Depuis quelques années, les enjeux de commu­ni­ca­tion RH ont pris de l’importance et rejoignent les problé­ma­tiques de commu­ni­ca­tion globale des marques. Ce volet est décliné dans le domaine RH par la marque employeur qui se construit à la fois en ligne (sur les réseaux sociaux et les diffé­rentes présences de l’entreprise en tant que recru­teur), mais égale­ment hors ligne, par la présence de recru­teurs sur des salons ou forums de recru­te­ment ou les liens avec les écoles et univer­si­tés.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Reebok - RCF NANO 8 FLEXWEAVE- SCARPA CROSSFIT - art. CM9172-N

Hector Donacio

Remonte baskets dans Grandes Tailles Grandes Chaussures Femmes Marron XXLSALOMON Tennis Athletic chaussures - XR MISSON W - 8 1 2 - NWT Aqua bleuSandali femmes Lap Dance Tacco 17 Plateau 7 Aqua Multi Glitter Aqua Multi Glit...

SAS Allegro femmes Taupe Patent Croc Print Sandals Taille 11 M

Les entre­prises doivent entre­te­nir des rela­tions sur la durée avec les profils qui les inté­ressent, quitte à mettre en place des systèmes de coop­ta­tion. Plus d’un tiers des entre­prises proposent ainsi un système de primes à leurs colla­bo­ra­teurs qui cooptent des profils inté­res­sants. La consti­tu­tion d’un vivier de candi­dats poten­tiels est beau­coup plus fréquent : 76% des entre­prises conservent les CV non rete­nus pour leurs futures embauches. La raison de la mise en place de ces outils de sour­cing est simple : les employeurs ont des diffi­cul­tés à trou­ver certains profils. 82% des recru­teurs inter­ro­gés affirment avoir du mal à recru­ter certains profils. Les 3 profils les plus pénu­riques sont dans l’ordre : les commer­ciaux, les ingé­nieurs et les infor­ma­ti­ciens.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Schutz Robin Oyster Kid Daim Bout Ouvert Talon Haut Découpé à nouer autour de robe Sandale

Laetitia Cortot

Prada Metallic Pewter Jeweled Strappy Heels Taille 37 7Puma Match Lite Basic WN 7 BlancRARE ZARA noir LEATHER ANKLE bottes chaussures WITH METHACRYLATE HEEL Taille 35 UK 2

Remonte Dorndorf Slip-on chaussures femmes Taille EUR 36 US 5.5

Le pilo­tage de la marque employeur, qui s’inspire large­ment des tech­niques marke­ting de gestion de marque, se fait à plusieurs niveaux de l’entreprise et obligent les services RH et commu­ni­ca­tion à travailler ensemble. Il reste le domaine réservé des Ressources Humaines dans près d’une entre­prise sur deux, mais pour plus de 10% des recru­teurs c’est le service com’ qui centra­lise toute la commu­ni­ca­tion externe, y compris celle consa­crée aux recru­te­ments. Le modèle collé­gial, où ces deux services colla­borent ensemble à la défi­ni­tion d’une stra­té­gie de commu­ni­ca­tion employeur est très répandu : un tiers des entre­prises font le choix d’une commu­ni­ca­tion bicé­phale.

Salpy Tan En Cuir À Lacets Bout Ouvert Talon Bottines Pour Femme Chaussures 9 Handmade 525

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

SAM EDELMAN YARO IN JADE PRINT
SAUCONY JAZZ LOW PRO chaussures baskets femmes In Camoscio E Tessuto Tecnico bleu
chaussures Puma femmes - Vikky Platform Ribbon Bold - Tortora - 365314

Marlène Berceliot

chaussures CULT femmes Stringate noir Pelle naturale CLE103185Reebok Femme cloudride DMX 3.0 basketsPleaserUSA Plateau-Sandaletten Allure-609 noir noirRemonte Sandales Semelle Compensée - D6351Sandali femmes Tacco 7 Plateau  noir Pleaser BELLE-368Saucony Sconto del 30% da a 1044 269 Navy jaune

Caractéristiques de l'objet

État :
Neuf avec emballage : Objet neuf, jamais porté, vendu dans l'emballage d'origine (comme la boîte ou la pochette ... En savoir plussur l'état
Product Dimensions: 5 x 5 x 0.7 inches
Style: Does not apply Shipping Weight: 12 ounces
color: Black Micro Domestic Shipping: This item is not eligible for international shipping. Learn More
Brand: __unknown__ International Shipping: This item is not eligible for international shipping. Learn More
MPN: NA

Au niveau des présences sociales des recru­teurs, on trouve sans surprise les réseaux sociaux profes­sion­nels en tête : Viadeo et LinkedIn sont utili­sés par une majo­rité de recru­teurs. En revanche, ils sont moins nombreux à dispo­ser d’une page Facebook ou d’un compte Twitter dédié à leurs recru­te­ments. Sur ces espaces, la présence des recru­teurs n’est pas encore aussi répan­due qu’on pour­rait le penser. Pour les recru­teurs qui déclarent chas­ser des candi­dats via les réseaux sociaux, 96% disent avoir déjà contacté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux. Dans 92% des cas ce contact s’est concré­tisé par un entre­tien. 77% des recru­teurs qui déclarent avoir déjà fait passer un entre­tien affirment avoir déjà recruté un(e) candidat(e) trouvé(e) sur les réseaux sociaux. Ce qui, rapporté à l’ensemble des recru­teurs utili­sant les réseaux sociaux, repré­sente 29% des profes­sion­nels des RH qui ont déjà recruté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux.

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Schultz à Lanières en Daim Marron Bottines Cowboy Western à chaussons Sz 9
SANDALO ALTO PLATEAU noir INTRECCIO CAVIGLIA CAMOSCIO noir