Chaussures Femme jaune tissu, en daim 1010483-60I baskets Fila jhrhbv1340-nouvelles chaussures


Stuart Weitzman Bottines Taille D 38,5 Noir Femmes Chaussures Cuir Verni
Adidas Ultraboost X Rose Ruban Cancer Du Sein Noir Blanc Rose Oreo Femmes 8.5

Dernières annonces

Max&co. Alba sandales femmes 41
Stivale GEOX D NEW CAREY, Couleur marron

Qu’en pensez-vous ?

Salvatore Ferragamo Pegan Cuir Sandales Talon Haut Taille 6 6.5 7 8 9 B C
Dr Martens Noir 1461 Noir dm10085001

Hector Donacio

Camper Wonder femmes marron Pelle Stivaletti - 40 EU

Aigle MACADAMES M FUR femmes Welly

Les recru­teurs utilisent à plus de 95% les sites emplois pour diffu­ser des offres, plus d’un tiers y postent leurs annonces plusieurs fois par an. Deuxième outil très utilisé par les recru­teurs sur les jobboards : la CVthèque. Près de 40% des recru­teurs la consultent tous les jours. Enfin, pour donner de la visi­bi­lité à leur marque employeur, les sites emploi sont aussi un outil précieux : 15% des recru­teurs diffusent des publi­ci­tés ou achètent de la commu­ni­ca­tion RH plusieurs fois par an sur les sites emplois. Quasiment la même propor­tion (13%) commu­nique égale­ment sur son actua­lité RH à travers des articles ou inter­views diffu­sés sur les jobboards.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

HOLLYWOOD TRADING CO HTC bottes Tout Cuir Marron T 36 TBE
Diadora Heritage chaussures Pantoufles Piel Vintage chaussures

Marlène Berceliot

SERGIO ROSSI Bottes talon haut noir en cuir verni, UK 7 US 9 EU 39

Stivaletti femmes alla Caviglia Tacco  Plateau 14 noir Pleaser SWING-105

Les réseaux sociaux ne sont pas les prin­ci­paux outils pour trou­ver des candi­dats. En revanche, ils se sont fait une place dans les outils complé­men­taires et deux tiers des recru­teurs les expé­ri­mentent désor­mais. Leur utili­sa­tion est diffé­rente des jobboards. On les place souvent comme des outils concur­rents des sites emplois, mais quand on observe leur utili­sa­tion concrète, on s’aperçoit qu’ils servent surtout dans une optique de chasse et de commu­ni­ca­tion RH pour donner de la visi­bi­lité aux recru­te­ments qui restent déployés sur des supports tradi­tion­nels (sites emploi, site corpo­rate, service public de l’emploi).

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Anfibio Dr. Martens 1460 in pelle vegan lucida canna di fucile

Laetitia Cortot

14593-50072 Dee Pergamena Out noir 38

Depuis quelques années, les enjeux de commu­ni­ca­tion RH ont pris de l’importance et rejoignent les problé­ma­tiques de commu­ni­ca­tion globale des marques. Ce volet est décliné dans le domaine RH par la marque employeur qui se construit à la fois en ligne (sur les réseaux sociaux et les diffé­rentes présences de l’entreprise en tant que recru­teur), mais égale­ment hors ligne, par la présence de recru­teurs sur des salons ou forums de recru­te­ment ou les liens avec les écoles et univer­si­tés.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

14532-49505 Dee Symphony Piano argent 38

Hector Donacio

Sandales puor femme DR. MARTENS 23806001 , Couleur NoirNike Air Max 95 hiver femmes chaussures bronze baroque MarronChaussures Dr Martens femme bordeaux Nature Cuir 1460d Bo

Nuevo Vasque femmes Fresco 3.0 GTX Transpirable Deportivo Senderismo

Les entre­prises doivent entre­te­nir des rela­tions sur la durée avec les profils qui les inté­ressent, quitte à mettre en place des systèmes de coop­ta­tion. Plus d’un tiers des entre­prises proposent ainsi un système de primes à leurs colla­bo­ra­teurs qui cooptent des profils inté­res­sants. La consti­tu­tion d’un vivier de candi­dats poten­tiels est beau­coup plus fréquent : 76% des entre­prises conservent les CV non rete­nus pour leurs futures embauches. La raison de la mise en place de ces outils de sour­cing est simple : les employeurs ont des diffi­cul­tés à trou­ver certains profils. 82% des recru­teurs inter­ro­gés affirment avoir du mal à recru­ter certains profils. Les 3 profils les plus pénu­riques sont dans l’ordre : les commer­ciaux, les ingé­nieurs et les infor­ma­ti­ciens.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

noir GIARDINI A807032D noir bottes femmes Autunno Inverno

Laetitia Cortot

Guess Jeans Chaussure Femmes Taille 36, Couleur Argent 115009_36Confortable pantoufles Ganter Karin 205738-567, Femmes, abondance bronze, cuir, NEUFChristian LOUBOUTIN sandales Gr. D 36 Vert Chaussures Femmes Escarpins Cuir Liège

Sandali femmes Lap Dance Tacco 25 Plateau 15 noir Pleaser BEYOND-089

Le pilo­tage de la marque employeur, qui s’inspire large­ment des tech­niques marke­ting de gestion de marque, se fait à plusieurs niveaux de l’entreprise et obligent les services RH et commu­ni­ca­tion à travailler ensemble. Il reste le domaine réservé des Ressources Humaines dans près d’une entre­prise sur deux, mais pour plus de 10% des recru­teurs c’est le service com’ qui centra­lise toute la commu­ni­ca­tion externe, y compris celle consa­crée aux recru­te­ments. Le modèle collé­gial, où ces deux services colla­borent ensemble à la défi­ni­tion d’une stra­té­gie de commu­ni­ca­tion employeur est très répandu : un tiers des entre­prises font le choix d’une commu­ni­ca­tion bicé­phale.

LE BOHEMIEN WITH FRINGE FOOTWEAR WOMAN ANKLE démarrage SUEDE noir - 94BD

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Sandalo Ancient Greek Sandals Niki in pelle
Chaussures Diadora Heritage Femme bianco gris 160445-20006
Femmes Nike Air Max 95 Soi Baskets Noires Aq4141 001

Marlène Berceliot

Dkny K3823724 marron-3019 chaussures Con Tacco femmes Autunno InvernoMoon démarrage Bottines en vert en taille 39 24006100BCBG Max Azria MA-ELICIA noir Chaussures de ballet pour femme Noir BEFemmes Nike Lebron XII 12 Ext Caoutchouc Ville Id Camouflage Olive Sz 8.5Fly London Sandales Semelle Compensée Cuir Yake Noir Blanc EU40 (Us 9-9.5) NeufJoie Femmes bannerly Ouvert Orteil LEGER Pantoufles Noir Taille 7 US 38 EU

Caractéristiques de l'objet

État :
Neuf avec emballage : Objet neuf, jamais porté, vendu dans l'emballage d'origine (comme la boîte ou la pochette ... En savoir plussur l'état
UK Shoe Size (Women's): Various
Inner sole: Fabric Brand: FILA
Upper material: Fabric,Suede Main Colour: GIALLO
Code: 1010483-60I Sole: Rubber
Category: Sneakers

Au niveau des présences sociales des recru­teurs, on trouve sans surprise les réseaux sociaux profes­sion­nels en tête : Viadeo et LinkedIn sont utili­sés par une majo­rité de recru­teurs. En revanche, ils sont moins nombreux à dispo­ser d’une page Facebook ou d’un compte Twitter dédié à leurs recru­te­ments. Sur ces espaces, la présence des recru­teurs n’est pas encore aussi répan­due qu’on pour­rait le penser. Pour les recru­teurs qui déclarent chas­ser des candi­dats via les réseaux sociaux, 96% disent avoir déjà contacté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux. Dans 92% des cas ce contact s’est concré­tisé par un entre­tien. 77% des recru­teurs qui déclarent avoir déjà fait passer un entre­tien affirment avoir déjà recruté un(e) candidat(e) trouvé(e) sur les réseaux sociaux. Ce qui, rapporté à l’ensemble des recru­teurs utili­sant les réseaux sociaux, repré­sente 29% des profes­sion­nels des RH qui ont déjà recruté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux.

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Escarpins verts en soie - Alexander McQueen - luxe - bout carré 37,5
SCARPA EMPORIO ARMANI femmes chaussures baskets bleu X3X050 COLL. P E 2018