El Chaussures Bleu Foncé Basses Naturalista jhaucc3132-nouvelles chaussures


Vans Disney Ariel Print Little Mermaid Chaussures Femme Sz 10 homme sz 8.5 RARE
Dansko Femme XP 2.0 marron chocolat 8.5 US confort antidérapant Nursing

Dernières annonces

Nine West femmes Gerri Leather Mule- Pick SZ Couleur.
Stuart Weitzman Industry Glitter Cat Pointy Toe High Heels Pumps Taille 7 NIB 395

Qu’en pensez-vous ?

Steve Madden Debb 02S1 Chaussures Femme Debbie-C à talon sandale-Choisir sz couleur.
Rockport CAH13BK Cobb Hill femmes Emma- Choose SZ Couleur.

Hector Donacio

NEW FRYE TYLER femmes LACE UP ANKLE LEATHER COMBAT bottes démarrageIES noir MANY SZ

Badgley Mischka Femme Torrence Robe Sandale-Choisir Taille couleur

Les recru­teurs utilisent à plus de 95% les sites emplois pour diffu­ser des offres, plus d’un tiers y postent leurs annonces plusieurs fois par an. Deuxième outil très utilisé par les recru­teurs sur les jobboards : la CVthèque. Près de 40% des recru­teurs la consultent tous les jours. Enfin, pour donner de la visi­bi­lité à leur marque employeur, les sites emploi sont aussi un outil précieux : 15% des recru­teurs diffusent des publi­ci­tés ou achètent de la commu­ni­ca­tion RH plusieurs fois par an sur les sites emplois. Quasiment la même propor­tion (13%) commu­nique égale­ment sur son actua­lité RH à travers des articles ou inter­views diffu­sés sur les jobboards.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Splendide femme Celine Bottines, - Choisir Taille couleur
Mephisto femme Lissandra Diapositive Sandale

Marlène Berceliot

Mephisto femme Lissandra Diapositive Sandale-Choisir Taille couleur

Vaneli femmes Maslyn, gris, Taille 9.0

Les réseaux sociaux ne sont pas les prin­ci­paux outils pour trou­ver des candi­dats. En revanche, ils se sont fait une place dans les outils complé­men­taires et deux tiers des recru­teurs les expé­ri­mentent désor­mais. Leur utili­sa­tion est diffé­rente des jobboards. On les place souvent comme des outils concur­rents des sites emplois, mais quand on observe leur utili­sa­tion concrète, on s’aperçoit qu’ils servent surtout dans une optique de chasse et de commu­ni­ca­tion RH pour donner de la visi­bi­lité aux recru­te­ments qui restent déployés sur des supports tradi­tion­nels (sites emploi, site corpo­rate, service public de l’emploi).

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Cobb Hill femmes Gratasha Panel Leather Closed Toe Ankle Fashion bottes

Laetitia Cortot

BADGLEY MISCHKA femmes Barby Leather Open Toe Special, Platino, Taille 6.0 H59M

Depuis quelques années, les enjeux de commu­ni­ca­tion RH ont pris de l’importance et rejoignent les problé­ma­tiques de commu­ni­ca­tion globale des marques. Ce volet est décliné dans le domaine RH par la marque employeur qui se construit à la fois en ligne (sur les réseaux sociaux et les diffé­rentes présences de l’entreprise en tant que recru­teur), mais égale­ment hors ligne, par la présence de recru­teurs sur des salons ou forums de recru­te­ment ou les liens avec les écoles et univer­si­tés.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Klouds chaussures - Orthotic friendly comfort leather heels Daisy

Hector Donacio

NIB 349 Designer COUNTRY ROAD Over Knee LEATHER bottes Tan Italian 38 39 40Kenneth Cole New York femmes VEGA Leather Peep Toe Casual, ALMOND, Taille 8.0Dansko femmes Minka Leather Open Toe Casual Platform Sandals, bleu, Taille 5.0

Adidas SUPERNOVA 8 GIRL'S RUNNING chaussures,bleu roseGerman Brand-Taille US 1, 4 Or 5

Les entre­prises doivent entre­te­nir des rela­tions sur la durée avec les profils qui les inté­ressent, quitte à mettre en place des systèmes de coop­ta­tion. Plus d’un tiers des entre­prises proposent ainsi un système de primes à leurs colla­bo­ra­teurs qui cooptent des profils inté­res­sants. La consti­tu­tion d’un vivier de candi­dats poten­tiels est beau­coup plus fréquent : 76% des entre­prises conservent les CV non rete­nus pour leurs futures embauches. La raison de la mise en place de ces outils de sour­cing est simple : les employeurs ont des diffi­cul­tés à trou­ver certains profils. 82% des recru­teurs inter­ro­gés affirment avoir du mal à recru­ter certains profils. Les 3 profils les plus pénu­riques sont dans l’ordre : les commer­ciaux, les ingé­nieurs et les infor­ma­ti­ciens.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

BY23 BALLY chaussures bleu leather textile femmes ballet flats EU 35,5

Laetitia Cortot

CLARKS femmes Clarkdale Sona démarrageFly London Femme Hota 125fly BottinesFrye Femme Madeline Tall Western démarrage-Choisir Taille couleur

Chung-shi Femme sensomo V Chukka Bottes Noir 8 UK

Le pilo­tage de la marque employeur, qui s’inspire large­ment des tech­niques marke­ting de gestion de marque, se fait à plusieurs niveaux de l’entreprise et obligent les services RH et commu­ni­ca­tion à travailler ensemble. Il reste le domaine réservé des Ressources Humaines dans près d’une entre­prise sur deux, mais pour plus de 10% des recru­teurs c’est le service com’ qui centra­lise toute la commu­ni­ca­tion externe, y compris celle consa­crée aux recru­te­ments. Le modèle collé­gial, où ces deux services colla­borent ensemble à la défi­ni­tion d’une stra­té­gie de commu­ni­ca­tion employeur est très répandu : un tiers des entre­prises font le choix d’une commu­ni­ca­tion bicé­phale.

KALLISTE 5048 Lug Semelle antidérapante À Enfiler Chaussons, Noir, UK 4 Display

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Chaussures Femmes McQ by ALEXANDER McQUEEN Noir Femme Gishiki Low baskets printemps
VALENTINO en cuir noir à talon bottier Haut Fermeture Éclair Bout Rond Chaussures Taille UK 5
Bottega Veneta baskets Bottes de ski Slip-on femme 428871 V0041 1107 Lustré

Marlène Berceliot

Högl Femme 4-10 1357 0100 Hi-top Baskets Noir (noir 0100) UK 4BURBERRY Gem ORNES Satin Plateforme Sandales. taille 39EUMelvin & Hamilton Femme Susan 46 chelsea bottes UK 2.5H&m X Erdem Embelli Chaton Talons EU 37 neuf avec boite soldoutChristian Louboutin escarpins avec brides taille D 36 Rouge Femme Talon Haut ChaussuresChaussures Philippe Model femme Nudo Cuir Naturel clldve 38

Caractéristiques de l'objet

État :
Neuf avec emballage : Objet neuf, jamais porté, vendu dans l'emballage d'origine (comme la boîte ou la pochette ... En savoir plussur l'état
Anlass: Freizeit
Futter: Echtleder Stil: Schnürschuhe
Farbe: Blau Obermaterial: Echtleder
Produktnummer: 5306 Sohle: Gummi
Modifizierter Artikel: Nein Herstellungsland und -region: Portugal
Modell: Coral Marke: El Naturalista

Au niveau des présences sociales des recru­teurs, on trouve sans surprise les réseaux sociaux profes­sion­nels en tête : Viadeo et LinkedIn sont utili­sés par une majo­rité de recru­teurs. En revanche, ils sont moins nombreux à dispo­ser d’une page Facebook ou d’un compte Twitter dédié à leurs recru­te­ments. Sur ces espaces, la présence des recru­teurs n’est pas encore aussi répan­due qu’on pour­rait le penser. Pour les recru­teurs qui déclarent chas­ser des candi­dats via les réseaux sociaux, 96% disent avoir déjà contacté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux. Dans 92% des cas ce contact s’est concré­tisé par un entre­tien. 77% des recru­teurs qui déclarent avoir déjà fait passer un entre­tien affirment avoir déjà recruté un(e) candidat(e) trouvé(e) sur les réseaux sociaux. Ce qui, rapporté à l’ensemble des recru­teurs utili­sant les réseaux sociaux, repré­sente 29% des profes­sion­nels des RH qui ont déjà recruté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux.

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Chloe Bottines en Daim UK 6
Marc Cain Femme'S JB Sg.09 L71 Bride Cheville Sandales multiCouleure (Blossom) 3.5 UK