Northwave Bleu Escape Evo Femmes Mtb Chaussures 2018 Anthracite jhnybu5919-Nouvelles chaussures


Pin Up Couture Pumps WIGGLE-50 noir Pin Up Couture Pumps WIGGLE-50 noir
PLEASER rose LABEL JENNA-06 Riemchen-Pump rouge-noir Lack Abend Gogo Retro Hot

Dernières annonces

Pleaser 3 Heel Shaft Calf High bottes femmes Ivory Faux Leather-Satin Lace
PLEASER INF909 BFL M Exotic Faux Leather Tall Platform Extreme Fetish 9 Heels

Qu’en pensez-vous ?

New Charles David femmes’s Lava High Heel Pump Leather Suede Beige chaussures 8.5 M
Nike Air Max 90 LTR (GS) Running Kids Youth femmes chaussures rouge 833412-601

Hector Donacio

Palladium bottes bottes Pallabrouse Baggy gris noir 92478-095-m Neu

Nike Free TR 6 Gamma bleu blanc-Hyper Volt-Fuchsia Glow 833413-400 femmes SZ 8.5

Les recru­teurs utilisent à plus de 95% les sites emplois pour diffu­ser des offres, plus d’un tiers y postent leurs annonces plusieurs fois par an. Deuxième outil très utilisé par les recru­teurs sur les jobboards : la CVthèque. Près de 40% des recru­teurs la consultent tous les jours. Enfin, pour donner de la visi­bi­lité à leur marque employeur, les sites emploi sont aussi un outil précieux : 15% des recru­teurs diffusent des publi­ci­tés ou achètent de la commu­ni­ca­tion RH plusieurs fois par an sur les sites emplois. Quasiment la même propor­tion (13%) commu­nique égale­ment sur son actua­lité RH à travers des articles ou inter­views diffu­sés sur les jobboards.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Nine West Boyce chaussures-Choix Taille couleur.
New Balance Vivid Ozone Running chaussures

Marlène Berceliot

Nike Internationalist femmeses Rose Suede y Textil Pantoufles

roseO UVA Jaune-h09 sundalen femmes printemps été

Les réseaux sociaux ne sont pas les prin­ci­paux outils pour trou­ver des candi­dats. En revanche, ils se sont fait une place dans les outils complé­men­taires et deux tiers des recru­teurs les expé­ri­mentent désor­mais. Leur utili­sa­tion est diffé­rente des jobboards. On les place souvent comme des outils concur­rents des sites emplois, mais quand on observe leur utili­sa­tion concrète, on s’aperçoit qu’ils servent surtout dans une optique de chasse et de commu­ni­ca­tion RH pour donner de la visi­bi­lité aux recru­te­ments qui restent déployés sur des supports tradi­tion­nels (sites emploi, site corpo­rate, service public de l’emploi).

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Nike Mayfly Tissé Baskets de Course pour Femmes 833802 602 Baskets Enlèvement

Laetitia Cortot

Paris Hilton keilpumps en Noir Dans Taille 41 4000

Depuis quelques années, les enjeux de commu­ni­ca­tion RH ont pris de l’importance et rejoignent les problé­ma­tiques de commu­ni­ca­tion globale des marques. Ce volet est décliné dans le domaine RH par la marque employeur qui se construit à la fois en ligne (sur les réseaux sociaux et les diffé­rentes présences de l’entreprise en tant que recru­teur), mais égale­ment hors ligne, par la présence de recru­teurs sur des salons ou forums de recru­te­ment ou les liens avec les écoles et univer­si­tés.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Nike Air Zoom Pegasus 34 S, Tailles Femme 10.5-11 B, Noir Bleu 904682-004 Neuf

Hector Donacio

Pinup Couture A Lacets Escarpins avec plateforme Bettie - 19 marron multiPERLATO Femmes Escarpins Cuir BlancNew Marc by Marc Jacobs Imprimé Léopard Cuir Motard Bottes Femmes, Taille 6.5, 480

Nine West, Oxfords femmeses, Taille 42 EU 11US

Les entre­prises doivent entre­te­nir des rela­tions sur la durée avec les profils qui les inté­ressent, quitte à mettre en place des systèmes de coop­ta­tion. Plus d’un tiers des entre­prises proposent ainsi un système de primes à leurs colla­bo­ra­teurs qui cooptent des profils inté­res­sants. La consti­tu­tion d’un vivier de candi­dats poten­tiels est beau­coup plus fréquent : 76% des entre­prises conservent les CV non rete­nus pour leurs futures embauches. La raison de la mise en place de ces outils de sour­cing est simple : les employeurs ont des diffi­cul­tés à trou­ver certains profils. 82% des recru­teurs inter­ro­gés affirment avoir du mal à recru­ter certains profils. Les 3 profils les plus pénu­riques sont dans l’ordre : les commer­ciaux, les ingé­nieurs et les infor­ma­ti­ciens.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

NIC + ZOE Femme Vivian cuir bout pointu classique Escarpins, noir, taille 8.5 slyk

Laetitia Cortot

Nike Femmes Flyknit Lunar2 de Course Baskets 620658 602 Chaussures EnlèvementNike Femmes Air Max 1 Soi Basket Course 881101 100 Baskets EnlèvementPlateforme Escarpins Pleaser rose Label CHLOE - 02 Beige PLEASER Plateforme Escarpins CHLOE - 02.

Nike Femmes Dualtone Racer se Low & Mid Tops schnuersenkel Chaussures De Course Marron tourné

Le pilo­tage de la marque employeur, qui s’inspire large­ment des tech­niques marke­ting de gestion de marque, se fait à plusieurs niveaux de l’entreprise et obligent les services RH et commu­ni­ca­tion à travailler ensemble. Il reste le domaine réservé des Ressources Humaines dans près d’une entre­prise sur deux, mais pour plus de 10% des recru­teurs c’est le service com’ qui centra­lise toute la commu­ni­ca­tion externe, y compris celle consa­crée aux recru­te­ments. Le modèle collé­gial, où ces deux services colla­borent ensemble à la défi­ni­tion d’une stra­té­gie de commu­ni­ca­tion employeur est très répandu : un tiers des entre­prises font le choix d’une commu­ni­ca­tion bicé­phale.

New Balance Wl 520 RK 70s Chaussures de Course pour Femme Baskets Noir WL520RK

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

OLUKAI lOEA Sandale avec bride-femme moutarde os - 11
PLEASER CHLOE 01 13.5cm TALON HAUT ESCARPIN BOUT OUVERT semelle compensée
Nouveau 6 rouge Strip-teaseuse Talons Hauts Danseuse Pole Fitness Cheville Bottes Pleaser delight

Marlène Berceliot

NIB BANANA REPUBLIC femmes Lydia Suede bottes chaussures Vintage vert 6 9.5 168 NEWNew Josef Seibel BRITNEY 02 Leather Comfort démarrage NIB 41 10 gris Ombre démarrageieNine West Pumps Womans chaussures Taille 12 Camo vert SequinPedro Garcia 460 Whisper galets Bride Arrière Sandales Taille 40 9.5Pleaser rose Label femmes Chloe11 Bcrpu Platform Pump- Pick SZ Couleur.NEW ETIENNE AIGNER chaussures KELLY II marron Cordovan Pump 8 1 2 N

Caractéristiques de l'objet

État :
Neuf avec emballage : Objet neuf, jamais porté, vendu dans l'emballage d'origine (comme la boîte ou la pochette ... En savoir plussur l'état
Marke: Northwave
Farbe: blau Herstellernummer: NWS80173009-89
Material: Rubber

Au niveau des présences sociales des recru­teurs, on trouve sans surprise les réseaux sociaux profes­sion­nels en tête : Viadeo et LinkedIn sont utili­sés par une majo­rité de recru­teurs. En revanche, ils sont moins nombreux à dispo­ser d’une page Facebook ou d’un compte Twitter dédié à leurs recru­te­ments. Sur ces espaces, la présence des recru­teurs n’est pas encore aussi répan­due qu’on pour­rait le penser. Pour les recru­teurs qui déclarent chas­ser des candi­dats via les réseaux sociaux, 96% disent avoir déjà contacté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux. Dans 92% des cas ce contact s’est concré­tisé par un entre­tien. 77% des recru­teurs qui déclarent avoir déjà fait passer un entre­tien affirment avoir déjà recruté un(e) candidat(e) trouvé(e) sur les réseaux sociaux. Ce qui, rapporté à l’ensemble des recru­teurs utili­sant les réseaux sociaux, repré­sente 29% des profes­sion­nels des RH qui ont déjà recruté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux.

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Nouveau Femmes BANDOLINO Cuir Argent Bout Ouvert Talon Bride Arrière Sandale Chaussure sz 8.5 M
Pleaser 8 rose or chrome platform dancer chaussures