chaussures femmes Francesine Zeppa Pump Plateau Pleaser Creeper-302 rouge Lacci jhufpq3615-Nouvelles chaussures


chaussures Skechers femmes - Flex Appeal 2.0 - rose - 12899
Puma Basket Bow baskets Femmes Rose f02

Dernières annonces

PONY SHE RUN 78 LOW CHEVRON 1804 baskets femmes chaussures noir rose Taille 8.5 NEW
Pour La Victoire femmes chaussures Taille 8.5 marron Texturouge Leather Classic Pumps Heels

Qu’en pensez-vous ?

Puma evoSPEED Star 6 Chaussures De Course Baskets baskets Femmes Chaussures De Sport Jogging 005
Qupid chaussures SZ 10 vert Back Zip High Heels NEW NWT Orig 379.00

Hector Donacio

Rebecca Minkoff Femmes Plat Chaussures Noir Taille 8.5 us 39.5 EU

Reebok CLASSIC LEATHER 2232 Femmes Enfants Chaussures De Sport baskets Classic Blanc blanc

Les recru­teurs utilisent à plus de 95% les sites emplois pour diffu­ser des offres, plus d’un tiers y postent leurs annonces plusieurs fois par an. Deuxième outil très utilisé par les recru­teurs sur les jobboards : la CVthèque. Près de 40% des recru­teurs la consultent tous les jours. Enfin, pour donner de la visi­bi­lité à leur marque employeur, les sites emploi sont aussi un outil précieux : 15% des recru­teurs diffusent des publi­ci­tés ou achètent de la commu­ni­ca­tion RH plusieurs fois par an sur les sites emplois. Quasiment la même propor­tion (13%) commu­nique égale­ment sur son actua­lité RH à travers des articles ou inter­views diffu­sés sur les jobboards.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Reebok Ventilateur Summer Brights v70781 Orange en couleur basses
Rieker Bottes ankledémarrage marron en cuir véritable warmfutter lammwoll Neuf Offre

Marlène Berceliot

ROVERS Escarpins en cuir noir Chabela 21016 taille 39

SALVATORE FERRAGAMO noir LEATHER PUMPS IN Taille 9.5 2A

Les réseaux sociaux ne sont pas les prin­ci­paux outils pour trou­ver des candi­dats. En revanche, ils se sont fait une place dans les outils complé­men­taires et deux tiers des recru­teurs les expé­ri­mentent désor­mais. Leur utili­sa­tion est diffé­rente des jobboards. On les place souvent comme des outils concur­rents des sites emplois, mais quand on observe leur utili­sa­tion concrète, on s’aperçoit qu’ils servent surtout dans une optique de chasse et de commu­ni­ca­tion RH pour donner de la visi­bi­lité aux recru­te­ments qui restent déployés sur des supports tradi­tion­nels (sites emploi, site corpo­rate, service public de l’emploi).

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Sam Edelman Taye bleu femmes chaussures Taille 8.5 M bottes MSRP 160

Laetitia Cortot

Sandali Gioiello Glitter argent femmes Tacco Alto 12 Plateau Pleaser LUMINA-21

Depuis quelques années, les enjeux de commu­ni­ca­tion RH ont pris de l’importance et rejoignent les problé­ma­tiques de commu­ni­ca­tion globale des marques. Ce volet est décliné dans le domaine RH par la marque employeur qui se construit à la fois en ligne (sur les réseaux sociaux et les diffé­rentes présences de l’entreprise en tant que recru­teur), mais égale­ment hors ligne, par la présence de recru­teurs sur des salons ou forums de recru­te­ment ou les liens avec les écoles et univer­si­tés.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

SAUCONY JAZZ S SERIES LOW baskets femmes chaussures violet rose 785-8 Taille 5.5 NEW

Hector Donacio

chaussures femmes Decollete Tacco 8 Plateau  Strass Iridescenti Pleaser VIOLETTE-14Rchaussures ROBERTA DI CAMERINO baskets WOMAN chaussures n°40 MADE IN ITALYPrincipe di Bologna by Rocco P. stivaletti tordo

RARE chaussures marron Paradémarrage T37 TBE A ACH IMM FP COM MOND RELAY A SAISIR

Les entre­prises doivent entre­te­nir des rela­tions sur la durée avec les profils qui les inté­ressent, quitte à mettre en place des systèmes de coop­ta­tion. Plus d’un tiers des entre­prises proposent ainsi un système de primes à leurs colla­bo­ra­teurs qui cooptent des profils inté­res­sants. La consti­tu­tion d’un vivier de candi­dats poten­tiels est beau­coup plus fréquent : 76% des entre­prises conservent les CV non rete­nus pour leurs futures embauches. La raison de la mise en place de ces outils de sour­cing est simple : les employeurs ont des diffi­cul­tés à trou­ver certains profils. 82% des recru­teurs inter­ro­gés affirment avoir du mal à recru­ter certains profils. Les 3 profils les plus pénu­riques sont dans l’ordre : les commer­ciaux, les ingé­nieurs et les infor­ma­ti­ciens.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Sandale JIL SANDER. Leather chaussure nu pieds . Neuf. P 39

Laetitia Cortot

SCARPA femmes NEW BALANCE MOD. WL840WS COL. BIANCO P E 2018chaussures VANS femmes baskets noir Tessuto VEWZBLK-DSandalo STEVE MADDEN ADORN, Couleur marron

Salones femmes ARGENTA 27420R, Couleur argent

Le pilo­tage de la marque employeur, qui s’inspire large­ment des tech­niques marke­ting de gestion de marque, se fait à plusieurs niveaux de l’entreprise et obligent les services RH et commu­ni­ca­tion à travailler ensemble. Il reste le domaine réservé des Ressources Humaines dans près d’une entre­prise sur deux, mais pour plus de 10% des recru­teurs c’est le service com’ qui centra­lise toute la commu­ni­ca­tion externe, y compris celle consa­crée aux recru­te­ments. Le modèle collé­gial, où ces deux services colla­borent ensemble à la défi­ni­tion d’une stra­té­gie de commu­ni­ca­tion employeur est très répandu : un tiers des entre­prises font le choix d’une commu­ni­ca­tion bicé­phale.

Ros Hommerson Erica Femmes Talons Compenses marron croco Imprime cuir verni Taille 7 WW

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Sbicca ADINA femmes Adina Heeled Sandal, Orange, 9 B US
Sabot femmes Tacco 12 Plateau 1 Trasparente Pleaser LIP-102
Pour la Victoire femmes Sandals Taille 5.5M Champagne Leather Pia Slides New 225

Marlène Berceliot

Sandal Femmes CINZIA Soft pz8574-k 003 printemps étéSalomon Vandon Lo GTX pour Femmes Chaussures de Marche UK 7 Us 8.5 Eur 40.2 3Rieker Mocassins Femme Escarpins, Chaussures Basses, Baskets, Noir Neufchaussures SANDALI femmes IGI&CO ESTATE 3184233 CANDELA ACCIAIORachel Zoe Femmes Tavon bout ouvert D-Orsay Escarpins Noir Taille 7.5 us 38.5 EUPuma Suede Bow Pantoufles bajas femmes bleu

Caractéristiques de l'objet

État :
Neuf avec emballage : Objet neuf, jamais porté, vendu dans l'emballage d'origine (comme la boîte ou la pochette ... En savoir plussur l'état
Marca: Pleaser USA
Allacciatura: Vedi Foto MPN: CRE302/RVS
Occasione: Vedi Descrizione Stile: Decollete
Colore principale: Vedi Foto Materiale: Vedi Descrizione
Colore esatto: Vedi Foto Tipo di tacco: Vedi Descrizione
Paese di origine: USA

Au niveau des présences sociales des recru­teurs, on trouve sans surprise les réseaux sociaux profes­sion­nels en tête : Viadeo et LinkedIn sont utili­sés par une majo­rité de recru­teurs. En revanche, ils sont moins nombreux à dispo­ser d’une page Facebook ou d’un compte Twitter dédié à leurs recru­te­ments. Sur ces espaces, la présence des recru­teurs n’est pas encore aussi répan­due qu’on pour­rait le penser. Pour les recru­teurs qui déclarent chas­ser des candi­dats via les réseaux sociaux, 96% disent avoir déjà contacté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux. Dans 92% des cas ce contact s’est concré­tisé par un entre­tien. 77% des recru­teurs qui déclarent avoir déjà fait passer un entre­tien affirment avoir déjà recruté un(e) candidat(e) trouvé(e) sur les réseaux sociaux. Ce qui, rapporté à l’ensemble des recru­teurs utili­sant les réseaux sociaux, repré­sente 29% des profes­sion­nels des RH qui ont déjà recruté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux.

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

chaussures femmes NEW BALANCE MOD. NBW530CEB COL.rose A I 2016-2017
Puma Femme En Daim Coeur Pebble Wn 's Trainers