ADIDAS DURAMO ART.AF6672 TG.39 3 7W 2 jhpqnj3048-nouvelles chaussures


BD 79158 noir Made in Italia AMALIA femmes noir 79158
BD 93643 noir Laura Biagiotti 5132 femmes noir 93643

Dernières annonces

BEBE NIB SISE 8.5 CASUAL METALLIC DESTINE GYM chaussures
Belle by Sigerson Morrison Femmes à Enfiler Escarpins 8 B en daim marron talon Chaussures Italie

Qu’en pensez-vous ?

Betsey Johnson Veda femmes chaussures argent Rhinestones Ankle Strap Heels Sz 6 M
7 Cacharel Leather Flats NWOB

Hector Donacio

ABEO Baina Cuir Noir Sandale TAILLE 8N Avec Crochet Et Boucle Attaches

Adidas Response femmes Running chaussures BB3626 UK 4 1 2 = EU 37 1 3 = US 6

Les recru­teurs utilisent à plus de 95% les sites emplois pour diffu­ser des offres, plus d’un tiers y postent leurs annonces plusieurs fois par an. Deuxième outil très utilisé par les recru­teurs sur les jobboards : la CVthèque. Près de 40% des recru­teurs la consultent tous les jours. Enfin, pour donner de la visi­bi­lité à leur marque employeur, les sites emploi sont aussi un outil précieux : 15% des recru­teurs diffusent des publi­ci­tés ou achètent de la commu­ni­ca­tion RH plusieurs fois par an sur les sites emplois. Quasiment la même propor­tion (13%) commu­nique égale­ment sur son actua­lité RH à travers des articles ou inter­views diffu­sés sur les jobboards.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

AGL Attilio Giusti Leombruni Ballerines femmes d'été chaussures femmesschu... d9db93c
Aldo Taille 6 Kelly Combat Heeled bottes Bordeaux

Marlène Berceliot

Alegria Leather Printed Triple Strap Sandals -Fiona- Cork EU 39 US Taille 9

Alfani Jadah Tall Knee High marron Cognac femmes bottes Taille 5 Beautiful

Les réseaux sociaux ne sont pas les prin­ci­paux outils pour trou­ver des candi­dats. En revanche, ils se sont fait une place dans les outils complé­men­taires et deux tiers des recru­teurs les expé­ri­mentent désor­mais. Leur utili­sa­tion est diffé­rente des jobboards. On les place souvent comme des outils concur­rents des sites emplois, mais quand on observe leur utili­sa­tion concrète, on s’aperçoit qu’ils servent surtout dans une optique de chasse et de commu­ni­ca­tion RH pour donner de la visi­bi­lité aux recru­te­ments qui restent déployés sur des supports tradi­tion­nels (sites emploi, site corpo­rate, service public de l’emploi).

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Ana Lublin chaussures planos para femmes noir Otoño Invierno Tacón 3 cm 82699 ES

Laetitia Cortot

Angelo Giannini 5900vne Escarpins cuir verni noir NP 155,00

Depuis quelques années, les enjeux de commu­ni­ca­tion RH ont pris de l’importance et rejoignent les problé­ma­tiques de commu­ni­ca­tion globale des marques. Ce volet est décliné dans le domaine RH par la marque employeur qui se construit à la fois en ligne (sur les réseaux sociaux et les diffé­rentes présences de l’entreprise en tant que recru­teur), mais égale­ment hors ligne, par la présence de recru­teurs sur des salons ou forums de recru­te­ment ou les liens avec les écoles et univer­si­tés.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Aquatalia Chestnut marron Penny Loafer Driving chaussures Fur Lined SAMPLE 2016 NWOB

Hector Donacio

AS98 A.S.98 Airstep Ballerina Ballerinas Echtleder Gr.40Asos CARINA suede pointed slouch knee high bottes chaussures Taille 40 navy bleuB.O.C femmes Forato Leather Closed Toe Oxfords, Tan, Taille 10.0 L5XM

Bally femmes marron Leather Loafers Taille 38.5 US 8

Les entre­prises doivent entre­te­nir des rela­tions sur la durée avec les profils qui les inté­ressent, quitte à mettre en place des systèmes de coop­ta­tion. Plus d’un tiers des entre­prises proposent ainsi un système de primes à leurs colla­bo­ra­teurs qui cooptent des profils inté­res­sants. La consti­tu­tion d’un vivier de candi­dats poten­tiels est beau­coup plus fréquent : 76% des entre­prises conservent les CV non rete­nus pour leurs futures embauches. La raison de la mise en place de ces outils de sour­cing est simple : les employeurs ont des diffi­cul­tés à trou­ver certains profils. 82% des recru­teurs inter­ro­gés affirment avoir du mal à recru­ter certains profils. Les 3 profils les plus pénu­riques sont dans l’ordre : les commer­ciaux, les ingé­nieurs et les infor­ma­ti­ciens.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Basket Montante Compensée Nike Noir Taille 37,5

Laetitia Cortot

Baskets Nike Internationalist PRM 38,5 cuirBEBE démarrageies, platform stiletto, noir suede, Taille 8BCBGeneration femmes Beverly Suede Open Toe Bridal Mule Sandals

Bailarinas femmes STONEFLY EVENT III 10, Couleur noir

Le pilo­tage de la marque employeur, qui s’inspire large­ment des tech­niques marke­ting de gestion de marque, se fait à plusieurs niveaux de l’entreprise et obligent les services RH et commu­ni­ca­tion à travailler ensemble. Il reste le domaine réservé des Ressources Humaines dans près d’une entre­prise sur deux, mais pour plus de 10% des recru­teurs c’est le service com’ qui centra­lise toute la commu­ni­ca­tion externe, y compris celle consa­crée aux recru­te­ments. Le modèle collé­gial, où ces deux services colla­borent ensemble à la défi­ni­tion d’une stra­té­gie de commu­ni­ca­tion employeur est très répandu : un tiers des entre­prises font le choix d’une commu­ni­ca­tion bicé­phale.

BALLY Solid marron Leather Pumps Classics Heels Buckle 8 38.5 Made in

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Appeal Burgundy Glitter Pointy Toe 4 Metal High Stiletto Heels chaussures Pump 5-16
AD500 CRUZ chaussures noir leder veloursleder femmes bottesetten EU 36
AH298 ALBANO EU 41 chaussures beige marron wildleder lack femmes bottesetten

Marlène Berceliot

AP517 D.A.T.E. (DATE) chaussures noir textile femme baskets EU 37BCBG Frauen bottes or Groesse 8 US 39 EUASFVLT femmeschaussures femmes chaussures baskets TURNchaussures NEU rose A7F6B4 Topshop Halo Bow Slides or Casual Sandals Fashion femmes chaussures Taille 9.5 (40)Ballop Chaussures Patrol rouge , v2-Semelle-Pieds Nus Chaussures-Fonction ChaussureBcbgmaxazria Femmes Daim Noir Talon Bloc Bottes Hauteur Genou Taille 37 Neuf

Caractéristiques de l'objet

État :
Neuf avec emballage : Objet neuf, jamais porté, vendu dans l'emballage d'origine (comme la boîte ou la pochette ... En savoir plussur l'état
Marca: NIKE
Colore principale: VERDE Taglia scarpa: 39 2/3
EAN: Non applicabile

Au niveau des présences sociales des recru­teurs, on trouve sans surprise les réseaux sociaux profes­sion­nels en tête : Viadeo et LinkedIn sont utili­sés par une majo­rité de recru­teurs. En revanche, ils sont moins nombreux à dispo­ser d’une page Facebook ou d’un compte Twitter dédié à leurs recru­te­ments. Sur ces espaces, la présence des recru­teurs n’est pas encore aussi répan­due qu’on pour­rait le penser. Pour les recru­teurs qui déclarent chas­ser des candi­dats via les réseaux sociaux, 96% disent avoir déjà contacté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux. Dans 92% des cas ce contact s’est concré­tisé par un entre­tien. 77% des recru­teurs qui déclarent avoir déjà fait passer un entre­tien affirment avoir déjà recruté un(e) candidat(e) trouvé(e) sur les réseaux sociaux. Ce qui, rapporté à l’ensemble des recru­teurs utili­sant les réseaux sociaux, repré­sente 29% des profes­sion­nels des RH qui ont déjà recruté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux.

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Andrea Conti 1006485002 Escarpins noir 177632
Bibilou 751Z30 sandale en daim chair ceinture fine et cristaux strass talon 8 cm